lundi 21 février 2011


Le MoDem St Quentin est né !
Le 1er Février 2011, des représentants des communes de Montigny Le Bretonneux, Trappes, Voisins le Bretonneux, Elancourt et Guyancourt ont, à l’unanimité, créé le groupe MoDem St Quentin.
Notre objectif est de mutualiser nos force et de mettre en commun les problématiques de notre territoire puisque nous sommes tous St Quentinois !!!!!
Beaucoup d’aspects de notre vie quotidienne relèvent de l’intercommunalité aujourd’hui, et encore plus demain, et nous voulons être une force de proposition, après nous être concertés pour parler d’une seule voix, dans l’intérêt des St Quentinois, comme pour ceux des habitants de nos communes respectives.
La réforme  à venir en 2014 nous conforte dans notre démarche : l’intercommunalité doit devenir une réalité et non correspondre à des projets additionnés de communes juxtaposées.
Cette perspective qui  a toujours été  la nôtre, sera celle que nous défendrons devant nos électeurs en 2014 lorsqu’ils auront à élire leurs représentants communaux et communautaires.
A bientôt !
Les représentants du Groupe MoDem St Quentin
Laurent MAZAURY
Enregistrer un commentaire