dimanche 7 avril 2013

Chers amis,

En plein scandale "Cahuzac", François Bayrou a pris l'initiative de lancer un appel au président de la République lui demandant de prendre enfin des décisions d'ampleur concernant la moralisation de la vie publique. 

Cet appel est relayé sur le site moralisation.fr.

En un jour et demi, il est déjà soutenu par plus de 21.000 signataires. Il dépasse bien évidemment les clivages politiques et vise à rassembler le maximum de citoyens pour obtenir enfin une véritable moralisation de la vie publique et une réaction du gouvernement et de la représentation Nationale.

Afin de vous permettre de démultiplier au mieux cette initiative, vous trouverez ci-joint un tract que je vous invite à diffuser le plus largement possible auprès de vos contacts.


Vous trouverez par ailleurs sur la page facebook du Mouvement Démocrate un kit qui vous permettra de relayer l'initiative sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/mouvementdemocrate.

Il est temps, notre démocratie étant en jeu, que le gouvernement mette enfin ces actes en harmonie avec ces propos et ses promesses si souvent répétées !!!
Enregistrer un commentaire