dimanche 28 novembre 2010

VICTOIRE : LE PROJET DE CINEMA MULTIPLEX A MAUREPAS EST REJETE !!!!!!!!!

La Commission Départementale d’Aménagement Commerciale (CDAC) s’est réunie jeudi 25 novembre pour délibérer sur le projet de multiplexe cinématographique de 12 salles au Village des Loisirs de Maurepas et à rejeté le projet de la Ville de Maurepas et de son maire.
La Commission a voté contre l’installation du cinéma par 6 voix contre 2 (celles des élus de Maurepas).Les arguments ont été nombreux : trop d’offres de cinéma aux alentours (Saint-Quentin-en-Yvelines avec 16 salles, Plaisir avec bientôt 8 salles, celui de Vélizy-Villacoublay, mais aussi notre cinéma des 7 mares, le Ciné 7 à Elancourt et de Trappes…), une implantation dans la zone Pariwest très peu visible du public et des transports en commun trop limités ou quasi inexistants.
Malgré tout un recours contre cette décision devant la Commission Nationale d’Aménagement Commerciale (CNAC) est toujours possible. Il faut donc continuer à nous mobiliser et surtout continuer à signer la pétition contre ce projet destructeur pour notre salle le Ciné 7 à Elancourt et pour la vie de son centre ville le quartier des 7 mares !!!
Enregistrer un commentaire