lundi 6 février 2012

Les temps de parole et d'exposition médiatique : un vrai scandale une vrai manipulation

Temps de paroles du 1er au 27 janvier sur France2 :


                                                            #Hollande 39,05%
#Sarkozy 22,90%

#Bayrou 4,74%

#Le Pen 2,64%

#Melenchon 18,06%

En temps que citoyen, respectueux de la démocratie et  de l'équité, je m'élève avec force contre la  manipulation médiatique dont sont victimes les candidats n'appartenant pas aux partis dits dominants.
Je demande que cela cesse et que chacun soit traité de manière juste et équitable. Si je soutiens François Bayrou, je trouve également que de ne pas laisser leur place aux autres candidats réputés "insignifiants", est une atteinte au pluralisme, et n'est pas à la hauteur de ce que devrait être une vraie démocratie.



Pour que les mots LIBERTE , EGALITE ,FRATERNITE reprennent tout leur sens , signez et approuvez  !!:

Contre la manipulation médiatique cliquez ici et signez notre pétition

Aucun commentaire: