dimanche 8 juillet 2012

Bonnes vacances d'été 2012 à tous !!!!!!!

Voici venu le temps des vacances, que ces vacances soient pour vous un temps de repos.
Après une si dure année de travail, pour ceux qui ont la chance de travailler, et après une année faite de tant de problèmes et de difficultés pour les autres, vos vacances sont bien méritées mes amis, que vous puissiez partir ou bien que vous restiez dans notre belle ville d’Élancourt.

Repos, fainéantise, promenades sont les recettes des vacances réussies
Grandes vacances d'été, petites vacances en famille, grands voyages ou petits séjours, que du plaisir...même et surtout à Élancourt !
Profitez bien de votre séjour et revenez-nous avec plein de souvenirs, d'images et de belles photos de vacances.
Partir en vacances à la mer, à la montagne ou vacances à la campagne... A chacun ses goûts, à chacun ses choix, à chacun ses possibilités, l'important c'est d'aimer.
Je vous envoie ce petit message pour vous souhaiter de bonnes et belles vacances aux pays de vos rêves où que soient vos rêves.
Je vous présente mes vœux de bonnes vacances, que mes mots vous accompagnent chaque jour.
S'évader, voyager à l'étranger, découvrir d'autres pays et peuples, goûter des plats exotiques, d'autres cultures…
Appréciez chaque instant de plaisir, mettez stress et soucis en congés, votre cœur est en vacances
Voici venu le temps des vacances, que ces vacances soient pour vous un temps de recul et de bonheur

A chacun ses vacances, à chacun ses plaisirs de vacances, que vos vacances soient un poème

Je vous souhaite donc à tous de bonnes vacances et je suis malgré tout impatient de vous retrouver à la rentrée pour continuer de bâtir tous ensemble une vie meilleure à Elancourt !!!!.

Aucun commentaire: