samedi 29 décembre 2012


Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous.
Que cette année 2013 qui s'annonce pourtant si difficile pour l'emploi et le pouvoir d'achat des Français que nous sommes, vous apporte malgré tout bonheur santé et joie de vivre.


Cette mauvaise passe dans laquelle la France est plongée du fait de la crise économique internationale et de l'absence de politique cohérente du gouvernement actuel, ne doit pas nous faire perdre espoir car notre pays regorge d'idées et d'énergie capables de nous faire surmonter cette épreuve comme nous en avons déjà surmonté tant dans notre histoire.

Au niveau de notre ville Elancourt, et de notre territoire Saint Quentin en Yvelines nous y travaillons ! Nous préparons également l'avenir et pour ce faire toutes nos décisions visent à toujours mettre l'Homme au centre de celles-ci et donc de toujours décider nos investissements en fonction des emplois ou des facilitations à l'emplois qu'ils généreront ou aideront à faire éclore.

Mais à l'aube des municipales qui s'annoncent en 2014 nous devons déjà réfléchir à ce qu'il reste à faire pour aller plus loin dans ce sens. Quelques exemples : terminer l'aménagement de Clef de Saint Pierre et y favoriser l'installation de nouvelles entreprises et le maintien de celles qui y sont déjà et ce quelque soit leur taille, améliorer les transports à tous les niveaux (fluidifier les accès à Élancourt et ce quelque soit le mode transport utilisé...) etc... 
Mais pour le moment nous n'irons pas plus loin et nous vous réservons nos idées pour un peu plus tard..., mais sachez le, nous les développons déjà pour faire de notre vie à tous à Élancourt et à Saint Quentin en Yvelines, un plaisir sans cesse renouvelé et surtout nous redonner l'espoir du développement économique et donc de l'emploi et du bonheur !

Je vous souhaite donc à nouveau tous mes voeux pour 2013 pour vous et pour tous les êtres qui vous sont chers.

A bientôt pour continuer de travailler ensemble à Élancourt à l'amélioration matérielle et morale de tous et au perfectionnement, à notre humble niveau d'élu local, d'une humanité meilleure et plus éclairée.

Enregistrer un commentaire